Dernière Une avant l’élection

 

8 réflexions au sujet de « Dernière Une avant l’élection »

  1. ça me fait penser au sparadrap du Capitaine Haddock dans vol 747 pour Sidney…
    Ne nous inquiétons pas pour Sarko,il trouvera bien un pote dictateur pour l’héberger sous sa yourte!

  2. Est-il possible de dire que toute cette haine envers un homme illustre avant tout une intolérance républicaine d’un choix démocratique fait par 53% de plus de 80 % des électeurs à l’époque? De même si Hollande passe avec l’aval donc d’une majorité des électeurs, ferez-vous la guerre à un anti-hollandisme en débusquant ses prochaines frasques, les emplois fictifs donné à son fils qui travaille à sa campagne, le fils de Trierweiler arrêté pour possession de drogues, l’omniprésence des médias de gauche récompensés? …

  3. Voilà l’intolérance que je décrivais, si le président avait été arabe, comment auriez-vous qualifié ce lancer?… L’intolérance de gauche constante que vos journaux permettent.

  4. @JB: MDR! xD Je n’ai pas mis cela en pensant à être discriminatoire, vous m’accusez de choses que vous pensez pour vous-même et tien d’ailleurs le flanby [pardon pour la marque citée] c’est très bon mais il ne faut pas en abuser! Oh « mon Dieu » le blasphème!!! ;) Je ne sais pas si vous êtes allé voir autre part et avez fait part de la même petite remarque que vous faites ici.
    [Et surtout je ne me suis pas ralliée à Charlie Hebdo parce que il est connu comme journal de gauche, mais parce que au moins il y a une bonne indépendance dans ses propos et ses article ainsi que ses dessins et une bonne dose d'humour ne fait de mal à personne sauf à ceux qui ont des choses à se reprocher! ;) ]

  5. Je suis une femme de gauche,je suis tolérante avec la droite,mais désolé de décevoir certains m sarkozy n’était pas un bon président.je veux que la france retrouve ses valeurs.

Les commentaires sont fermés.