charliehebdo.fr revit

Le site internet de Charlie est de nouveau en ligne: www.charliehebdo.fr

About these ads

46 réflexions au sujet de « charliehebdo.fr revit »

  1. Le 20 Septembre 2012 à 17 h 07 min, eva a dit:

    on devrait vous interdire de ré ouvrir votre site!!! pffff sa me dégoute

    Y’en a, on ne devrait pas les autoriser à aller sur internet sans leur maman…

  2. Charlie, t’es bien quand tu fais l’actualité, mais de grâce; la foi de ceux qui respecte l’histoire avec un petit ou grand H essaye de les laisser tranquille. Jesus et Mahomet ne font ni de la politique ni du trafic et ils ne sollicite personne et de plus ne font pas partie du paysage public.

  3. Imaginons Charlie Hebdo en 1938, au lendemain de la nuit de cristal, le canard satirique ose le blasphème anti-nazi. Il ose caricaturer Hitler. Les gouvernements et la SDN se désolidarisent de sa liberté d’expression, et pensent inscrire l’interdiction d’antinazisme dans le droit international. Comment, ce journal ose-t-il le crime germanophobe, hitlértophobe !
    Remarque, ça aurait été aussi probablement vraiment le cas.
    Quelques années auparavant, Sorlot avait bien perdu le procès qu’Hitler lui avait intenté pour sa traduction de Mein Kampf. L’éditeur maurassien, voulait absolument nous prévenir… Il disait d’ailleurs, « [ce] livre qui, répandu en Allemagne à plus d’un million d’exemplaires, a eu sur l’orientation soudaine de tout un peuple une influence telle, qu’il faut, pour en trouver l’analogue, remonter au Coran. »

    A part ça, Charlie Hebdo est trop laid et vulgaire pour être ma tasse de thé. Mais faut pas se tromper, le danger ne vient pas de ce canard.

  4. Je ne vous dirai même pas bonjour car vous ne le méritez même pas.

    En effet, vous avez nullement caricaturé notre PROPHETE SALLALAHOU ALAY HI WA SALAM, ce qui est vraiment nul de votre part, mais aussi inacceptable pour nous. C’est dommage que vous vous contredisiez à chaque fois, vous parlez de liberté, mais j’aimerais bien savoir:

    1. Pourquoi vous ne nous laissez pas croire et pratiquer tranquillement notre chère religion ?

    2. Pourquoi vous vous attaquez à chaque fois à notre Chère religion ?

    3. Connaissant notre réaction depuis le départ, pourquoi vous faites cette provocation ?

    Je ne vous juge pas, mais je pense que vous ne croyez pas ‘au bon vivre ensemble’ où, dans le monde en général et en France en particulier, musulmans/catholiques/juifs/non croyants/et toutes autres catégories vivraient en paix et en parfaite harmonie.

    Votre publication n’est qu’une provocation mal saine, elle incite à la haine, à la révolte et n’aide pas à l’établissement de la paix dans le monde.

    Ainsi, à cause de votre inconscience du problème, vous mettez tout le monde en danger car déjà le gouvernement français sera obligé de déployer d’énormes moyens pour assurer la sécurité de ses citoyens (combien d’ambassades/d’écoles/ seront fermées ? combien de temps allons nous maintenant perdre lors des contrôles douaniers ? Avez-vous pensé à toute la population qui n’est plus en sécurité à cause de votre égoïsme inégalé ?

    En fait, vous n’êtes que des terroristes, car vous empêchez tout le monde de vivre pacifiquement.

    La seule chose dont je suis sûr est que votre incompétence/igorance/inconscience/mauvaise foi a au moins réussi, vous êtes alors excellent dans le domaine de l’imbécilité.

    Vous êtes tellement un lâche, un irresponsable au point de vous cacher derrière la ‘liberté d’expression’ pour sortir toutes ces stupidités totales, inexplicables, tout en mettant en péril la vie de vos concitoyens. D’ailleurs, c’est votre attitude d’immature qui me donne l’audace de vous répondre, car je ne vous connaissais même pas avant, tellement vous êtes nul, votre manque de talents* fait que personne ne vous connaisse, ne s’intéresse à vos conneries, donc vous pensiez désespérément vous faire un nom sur le dos de notre indestructible ISLAM.

    Vous avez de la chance, parce que si les musulmans n’étaient pas bien éduqués, s’ils ne réfléchissaient pas, s’ils ne voulaient pas la paix, s’ils n’étaient pas responsables, alors vous n’auriez même pas eu le temps de terminer votre salope de publication. Mais vous devez mettre dans votre putain de petit crâne de con que nous voulons certes la paix, mais n’acceptons jamais qu’on nous marche dessus, on a le droit de pratiquer notre religion, et on veut du respect, vous n’avez pas à parler de notre religion si vous l’ignorez déjà.

    Maintenant, je vous donne un conseil pour vous sauver de votre ignorance chronique qui vous mènera certainement en enfer si vous persistez dans vos cochonneries irresponsables:

    Demander pardon aux musulmans et à DIEU, à l’avenir laissez nous tranquilles, laissez notre bien aimé, pacifique, juste, sage PROPHETE SALLALAHOU ALAY HI WA SALAM tranquille.

    J’ai bien envie de vous souhaiter la pire des morts, mais parce que je suis musulman, je prie pour que vous ayez la chance de regretter vos actes d’extrême bassesse, très inqualifiables, de suivre mes conseils et enfin de devenir musulman (ALLAH est miséricordieux).

    * les seuls talents dont vous disposez sont: imbécilité, lâcheté, inconscience, insouciance, ignorance, con…

  5. il est quand regrettable pour la France, de voire que trois siécles aprés Molière et les belles lettres , la presse Française s’exprime par des dessins de fesse….., Molière est né pour rien..

  6. Ce qui me fout vraiment les boules c’est que je n’ai pas pu acheter Charlie cette semaine à cause de tous ceux qui attirés par l’odeur du sang et le parfum du scandale se sont rués sur les kiosques.

    Que ceux qui ne lisent pas Charlie aillent se faire voir, ils nous emmerdent gravement, qu’ils soient chrétiens traditionalistes, extrêmistes juifs, fanatiques islamistes, fascistes bon teint, passez votre chemin ou changez d’abord de cerveau.

    Question : y aura -t-il un nouveau tirage pour le Charlie de cette semaine ?

  7. liberté dexpression laisser moi rire*
    tinsulte les juifs on te traite dantissemite
    tinsulte les homosexuel on te traite dhomophobe
    et biensur tinsulte lislam la cest dla liberté dexpression chercher lerreur….
    je souhaite a se journal si on peu laplé journal qui ne prosperera pas du tou vous faite honte!!!

  8. @Elhadji …
    -vous mettez tout le monde en danger !
    -Connaissant notre réaction depuis le départ, pourquoi vous faites cette provocation ?
    -de suivre mes conseils et enfin de devenir musulman ! ( ma préféré!!)

    … que de menaces dans votre commentaire !! c’est bien là votre seul mode d’expression !! Mais ou êtes-vous les pacifistes d’orients !! pur utopie…

  9. J’ai pas eu mon Charlie cette semaine. Si demain il est pas dans ma boite au lettre, j’annule tout ! Je plaisante bien sûr, un chenapan me l’aura piqué sans doute. Je vais devoir trouvé un kiosque… une vrai chasse au trésors !^^

  10. @mais-rah
    Absolument, ces cons mettent tout le monde en danger car en sortant ces conneries qui est maintenant à l’abris d’explosifs, ou autres? Sachant que ces mêmes imbéciles sont capables de mettre des explosifs n’importe où afin qu’on indexe les chers musulmans pacifiques, responsables et surtout loyaux. En fait ces salopards de charlots hebdo sont capables de faire le connard qui vient mettre le feu pour revenir ensuite jouer au pompier devant les yeux des ignorants. Si je n’étais pas musulman, je souhaiterais que toute personne supportant ces idiots de charlots hebdo, aille directement au fond de l’enfer, mais comme je sais qu’ALLAH est très misécordieux, il n’est pas encore tard pour ces putains de charlots hebdo et leurs supporters de regreter leurs actes et se repentir. Je vous souhaite tout simplement de devenir musulman pour comprendre toute la grandeur de l’ISLAM que vous ignorez présentement.
    En fait, l’ISLAM est une religion de paix, donc jamais les musulmans ne provoqueront des histoires, jamais. Mais quand on se fait attaquer à tort, alors on est capable de réagir (ce serait de la défense légitime).
    D’ailleurs, j’ai bien envie d’appuyer les idées de DIDI, on parle de liberté des homosexuels, égalité des races, et tout…. mais pourquoi la liberté de choisir sa religion et la pratiquer vous nous la refusez? ces connards de charlots hebdo trahissent simplement la France quand elle parle de Liberté/ égalité/ fraternité, ou bien c’est moi qui ne comprends plus le sens des mots.
    Je serais juste et loyal si j’étais à ta place, car quand on fait du mal à d’autres, personne ne réagit, et lorsqu’une riposte a lieu, tout le monde en parle… n’est-ce pas là de l’hypocrisie?
    soyez juste et le monde serait meilleur.

  11. Je suis l’auteur des dernières attaque ddos contre vos serveurs, diffuser des caricatures mais ne pas savoir protéger son serveur hahaha …
    Franchement le site va avoir du mal a revenir ;)

  12. J’ai 55 ans et je suis une femme. Je suis pour la liberté de la presse, donc je soutiens ce journal car c’est le seul qui ose. Je tiens à faire remarquer qu’il y a quelques années tout le monde pourvait parler de n’importe quel sujet, on pouvait se moquer de tout, personne n’intervenait pour limiter la liberté de parole. De nos jours,nous devons faire attention à ne pas utiliser un certain vocabulaire, certaines caricatures sont interdites pour ne pas offusquer les biens pensants. On appelle ça être politiquement correcte. Où est passée notre chère liberté ?

  13. didi, il faut qu’il apprenne a écrire correctement, c’est quoi ce charabia, de décérébré analphabète .
    Si il pense comme il écrit, pas dans la m… le pôv gars.

  14. Un « Blasphème » contre youtube ? On as critiqué Youtube à cause du Film à Scandal dans les 5 premieres mn de l’interview et on me supprime une vidéo !!! J’ai remis une autre écoutez: http://youtu.be/4EEi2jYUOF0 Youtube sont aussi responsable que le producteur ! et que Charlie Hebdo aussi car jetter de l’huile sur le feu c’est pas la liberté d’expression !
    SVP Charlie Hebdo ne faite plus des scandals qui peuvent faire des révoltes et tuer des personnes qui Oui certes sont endoctrinées et fanatisés mais vous le savez parfetement donc ne le faites Pas ! Je dit cela aux noms de tous Français, Etrangers, Religieux, Philosophes, Athées, etc… C’est mieux d’être au RSA que de faire du fric en risquant de tuer des gens comme vous faites vous tous dans l’équipe de Charlie Hebdo vont êtes aussi des fanatiques comme ceux qui vous condamné et votre « religion » c’est votre travail « spécialiste en scandal mondial » changer de « religion » et de travail, pour la paix dans le monde ! Merci d’avance !

  15. Quand les musulmans de Paris font leurs prières en pleine rue, c’est aussi une provocation pour les Français ! Les carricatures sont la réponse du berger à la bergère. Je crois que l’Islam a beaucoup à perdre à vouloir s’imposer comme çà. Si la France construisait des églises en Algérie, je ne suis pas sur que les nouveaux édifices seraient achevés ! Le jour où les Français en auront assez, n’oubliez pas ce qu’il peut arriver. Louis xvI s’en souvient encore. La France a une capacité de révolte insoupçonnée.

  16. @Anthony: il n’est même pas nécessaire d’être intelligent pour comprendre que si les musulmans de Paris (beaucoup d’entre eux sont français) prient dans la rue, c’est alors parce que les lieux de pratique de cette fameuse, riche, juste religion ISLAM sont loin d’être suffisants. Ceci montre la nécessité de communiquer et de trouver des lieux pour la prière (musulmans de France et gouvernement et ou responsables). Je dois aussi rappeller aux français qui l’auraient ignoré, que l’ISLAM n’est pas seulement en Algérie, pourquoi vous ne regardez pas des milliers d’exemples qui existent dans le monde où musulmans/chretiens/sans religion et tout autre groupa vivent en parfaite harmonie? A ces français ignorants, je leur rappelle que l’ISLAM n’a pas de nationalité, cessez alors de penser que l’ISLAM=Algérie. Autre chose que je voudrais rappeler, c’est que quand vous revisez l’histoire de la France, vous verrez bien qu’elle n’a aucune leçon à donner à qui que ce soit, de plus n’oublions pas la façon dont elle s’est libérée (…et si ce n’était pas les Noirs….), je n’ai pas envie de continuer, car tu ne représentes pas le peuple français que j’ai bien connu pour y avoir vécu (on y trouve certes des hypocrites cons, mais aussi des personnes valeureuses que je n’oserais pas choquer au passage). Si des gens comme toi se révoltaient, il ne se passerait alors rien du tout, sauf que vous serez simplement ridicules et vous vous rendrez alors compte de votre impuissance. C’est simple, mais laissez tranquile l’ISLAM, on n’a rien contre vous, on n’est pas violents, beaucoup de bandits profitent des grands moments pour foutre leurs conneries et se faire passer pour des musulmans qu’ils n’ont jamais été. Bref, allez vous renseigner sur l’ISLAM plutot que de vous attaquez à elle, et surtout apprenez à respecter le choix des autres, quand je vois des homosexuels, je suis contre, mais parce que je respecte leur choix que je ne les regarde même pas, car c’est leur choix de vivre. Alors pourquoi vous êtes incapables de m’imiter ? je vous respecte mais j’exige le respect en retour sans quoi je serai obligé de vous répondre dans vos conneries.

  17. cet AM (22/09) à Marseille 60 CRS, 1 héliporter, 30 journaliste et … UN manifestant ! Charlie ferait il pssssschit ?

    pour le reste j’en rajouterais pas je suis d’accord avec les propos de Charb lu ici et là dans la presse
    bon courage

  18. @Legrand:
    Si avoir une croyance, si choisir son mode de vie, si reconnaitre qu’il existe une force au-dessus de tout, si assumer ses choix c’est être endoctriné, si c’est être fanatisé, alors oui nous acceptons trop fièrement de l’être et le crions très fort. Au moins on aura fait un choix, et nous l’assumerons pleinement. Ne cherchez pas loin, prenez juste le temps de respecter nos choix, on a choisi l’ISLAM, on est musulmans et fiers de l’être, vous ne devez donc pas faire de jugement sur notre choix. D’ailleurs, tout le monde parle de liberté, pourquoi vous voulez coûte que coûte nous qualifiez pendant que nous respectons le choix des homosexuels qui est pourtant contre notre religion? D’ailleurs je pense bien que vous êtes moins démocrates que vous le croyez, et nous sommes plus justes, loyaux et tolérents que vous l’imaginez.

    ISLAM= paix. Ecoutez quand on se salue (Assalamou alaykoum wa rakhmatoullahi wa barakatou),
    Regardez nous quand on fait la prière, observez nous quand on fait le Ramadan,
    regardez quand on est à la Mecque,….. l’ISLAM est une religion de solidarité,
    d’union, a une belle image, nous sommes pacifiques, laissez nous en paix svp.

  19. J’ai 55 ans et je suis une femme. Je suis pour la liberté de la presse, donc je soutiens ce journal car c’est le seul qui ose. Je tiens à faire remarquer qu’il y a quelques années tout le monde pourvait parler de n’importe quel sujet, on pouvait se moquer de tout, personne n’intervenait pour limiter la liberté de parole. De nos jours,nous devons faire attention à ne pas utiliser un certain vocabulaire, certaines caricatures sont interdites pour ne pas offusquer les biens pensants. On appelle ça être politiquement correcte. Où est passée notre chère liberté ?

    @Lopez régine:
    Mon sentiment pour vous est la pitié. Vous avez 55 ans mais vous êtes imature. Vous dites que c’est le seul journal qui ose, je voudrais bien que vous ayez le courage de continuer votre pensée (qui ose faire quoi? qui ose aller où? …). Vous l’avez bien souligné, dans le passé il y avait peut être de l’anarchie, et vous vous prônez le retour de cette ânerie, ce désordre, un monde sans respect, mais êtes vous réellement une personne ou une bête? Vous êtes vraiment une femelle qui ne comprend rien, mais si on se moque de tout le monde, on se moque de tout, mais elle est où cette notion de respect? putain, mais dans quelle société voudrais tu vivre ? Les lois mêmes humaines sont venues pour rétablir ou maintenir de l’ordre dans la société (naturellement, ça ne vous dit rien car vous défendez la pagaille, c’est normal aussi puisque vous venez et êtes issue de la jungle…).
    La liberté de la parole, oui, mais que dites vous du respect à la dignité humaine? Pourquoi au nom de ce que vous appelez ‘liberté’, qui est d’ailleurs de l’emprisonnement dans vos sales envies de nuire, de provoquer, d’offenser autrui.
    En réalité, vous et ces salopards de charlots hebdo, qui méritez le pire des châtiments, vous êtes esclaves de vos cochonnes envies. Vous êtes une vieille peau de merde désespérée, et certainement aigrie mais vous devez vous rappeler si même vous le saviez, car j’en doute fort, que: « ma liberté s’arrête là où commence celle des autres. » Cette phrase, tout le monde joue avec sauf les sales ignorants dans votre genre.
    Préparez votre mort dès maintenant, car à 55ans vous êtes vraiment une pavre vieille peau aigrie, sans connaissance, idiote, bref vous appuyez ces imbéciles de charlots hebdo car vous avez les mêmes qualités et caractéristiques, repentez vous, ouvrez les yeux et prenez la chance qui vous est offerte pendant qu’il est encore temps, pour enfin trouver cette tranquilité d’esprit que vous chercherez toute votre vie durant, sans jamais la trouver si vous continuez dans ce chemin satanique. Vous êtes perdue, car n’ayant jamais eu la chance de recevoir une éducation, voilà pourquoi vous défendez l’anarchie.
    Je n’avais pas l’habitude de répondre aux imbéciles, mais à vous j’éprouve vraiment de la pitié, et j’ai vraiment envie de vous aider, ouvrez vos putains d’yeux, rectifiez vous, soyez juste et vous mourrez tranquille.
    Laissez l’ISLAM tranquille, mais est- ce difficile ??? vraiment j’aimerais savoir ce qu’est vraiment la liberté. Je ne comprends plus le français, ou bien c’est vous et les imbéciles de charlots hebdo qui parlez de liberté sans comprendre le sens, ou bien encore vous avez la signification mais êtes simplement hypocrite, injuste au point de ne pas l’appliquer.

  20. @Lopez régine:
    Mon sentiment pour vous est la pitié. Vous avez 55 ans mais vous êtes imature. Vous dites que c’est le seul journal qui ose, je voudrais bien que vous ayez le courage de continuer votre pensée (qui ose faire quoi? qui ose aller où? …). Vous l’avez bien souligné, dans le passé il y avait peut être de l’anarchie, et vous vous prônez le retour de cette ânerie, ce désordre, un monde sans respect, mais êtes vous réellement une personne ou une bête? Vous êtes vraiment une femelle qui ne comprend rien, mais si on se moque de tout le monde, on se moque de tout, mais elle est où cette notion de respect? putain, mais dans quelle société voudrais tu vivre ? Les lois mêmes humaines sont venues pour rétablir ou maintenir de l’ordre dans la société (naturellement, ça ne vous dit rien car vous défendez la pagaille, c’est normal aussi puisque vous venez et êtes issue de la jungle…).
    La liberté de la parole, oui, mais que dites vous du respect à la dignité humaine? Pourquoi au nom de ce que vous appelez ‘liberté’, qui est d’ailleurs de l’emprisonnement dans vos sales envies de nuire, de provoquer, d’offenser autrui.
    En réalité, vous et ces salopards de charlots hebdo, qui méritez le pire des châtiments, vous êtes esclaves de vos cochonnes envies. Vous êtes une vieille peau de merde désespérée, et certainement aigrie mais vous devez vous rappeler si même vous le saviez, car j’en doute fort, que: “ma liberté s’arrête là où commence celle des autres.” Cette phrase, tout le monde joue avec sauf les sales ignorants dans votre genre.
    Préparez votre mort dès maintenant, car à 55ans vous êtes vraiment une pavre vieille peau aigrie, sans connaissance, idiote, bref vous appuyez ces imbéciles de charlots hebdo car vous avez les mêmes qualités et caractéristiques, repentez vous, ouvrez les yeux et prenez la chance qui vous est offerte pendant qu’il est encore temps, pour enfin trouver cette tranquilité d’esprit que vous chercherez toute votre vie durant, sans jamais la trouver si vous continuez dans ce chemin satanique. Vous êtes perdue, car n’ayant jamais eu la chance de recevoir une éducation, voilà pourquoi vous défendez l’anarchie.
    Je n’avais pas l’habitude de répondre aux imbéciles, mais à vous j’éprouve vraiment de la pitié, et j’ai vraiment envie de vous aider, ouvrez vos putains d’yeux, rectifiez vous, soyez juste et vous mourrez tranquille.
    Laissez l’ISLAM tranquille, mais est- ce difficile ??? vraiment j’aimerais savoir ce qu’est vraiment la liberté. Je ne comprends plus le français, ou bien c’est vous et les imbéciles de charlots hebdo qui parlez de liberté sans comprendre le sens, ou bien encore vous avez la signification mais êtes simplement hypocrite, injuste au point de ne pas l’appliquer.

  21. Charlie Charlie, est-ce qu’un jour, vous ferez des caricatures sur les juifs extrémistes? ils sont aussi bêtes que les muzz et les cathos extrémistes, je sais que vous êtes anti-cléricaux et pas anti-croyants. http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-arretes-apres-l-agression-d-un-pro-palestinien-20-09-2012-2173275.php?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

    preuve que toutes les religions ont leurs « bourrins sans cerveau »

  22. J’aimerais bien entendre la voix de musulmans modérés, pacifistes et laïques, plutôt que des insultes stupides comme celles proférées par ce « Mr Elhadji » contre lequel de multiples plaintes pourraient dés à présent être déposées. Perdre son sang froid, jusqu’à un tel degré d’ignorance, uniquement parce qu’un journal satirique caricature le prophète, ça ne mérite aucune indulgence. Que des salafistes manipulés sans le savoir depuis la péninsule arabique pour foutre le bordel un peu partout montent sur leurs grands chevaux on peut comprendre, ils sont dans leur rôle de soutien à ces monarchies qui pètent de trouille. Mais que de soit-disant musulmans modérés perdent à ce point les pédales, ça va pas aider l’islam.

  23. Cher Charb,
    Je me permets d’appeler votre attention sur le fait, probablement une conséquence de la publication du dernier numéro de CH, que la lettre de Caroline Alamachère, adressée au Président du conseil français du culte musulman, au nom de Charlie Hebdo, circule de nouveau sur internet.
    Mais peut être vous l’a t-on déjà signalé ?

  24. Si chaque jour, chaque homme, jetait des fleurs sur le chemin de son prochain, le monde serait alors rempli de joies.
    Si charlie hebdo et supporters cessaient d’offenser des milliards de personnes, présentement, on en serait pas arrivé là. charlie hebdo doit être juste, apprendre à respecter les autres et cesser les provocations inutiles qui ne font que créer des problèmes.
    Désormais, je ne perdrai plus mon temps à répondre à des personnes dont leur seul ‘talent’ est la provocation. J’ai essayé de vous remettre dans le droit chemin afin que vous respectiez les autres avec qui vous partagez le même pays et ou le monde. Ne jamais oublier que la paix n’a pas de prix, ne la perdons pas. Vivons en harmonie et dans le respect peu importe la religion des uns et des autres, et le monde serait nfois meilleur.

  25. Je pense que ce « Mr Elhadji » est une vaste blague. Les musulmans ne sont pas aussi bêtes (je parle des vrais, pas des extrémistes).

  26. Nous sommes un pays Laique basta!! ca veut dire etre libre de ne pas etre emmerder par le religion de l autre!!! et si vous lisiez charlie hebdo vous verez que toutes les religions en prennent pour leurs ainsi cul les politiques et les surfeurs amputer au parolympique. decidement entre les fanatiques religieux et les mec du FN, ouvrez d autre bouquin vous verrez la diversité du monde!

  27. mécréants que vous êtes, vous osez parler de vrais musulmans, comment pouvez vous parler des musulmans si vous ignorez l’ISLAM ? Arrêtez l’hypocrisie, bande de cons !

  28. @ Elhadji
    Sais-tu t’exprimer sans étaler ta haine et tes insultes ?! et tu parles d »hypocrisie !! illuminé qui pète les plombs

  29. Quand on s’adresse à des ‘personnes’ qui n’entendent pas, la répétition semble pertinente pour faire passer son message. J’avais bien dis que je ne répondrais plus à des personnes qui ne réfléchissent pas, et voila je me répète …
    Comment ne pas vous conseiller d’arrêter ces saloperies, si ces salauds de charlots hebdo continuent à se moquer de L’ISLAM ? demandez plutôt à ces imbéciles ingrats, lâches… qui provoquent à chaque fois d’arrêter. L’ISLAM est certes une religion de paix, mais leur ‘liberté d’expression’ nous donne notre DROIT de réponse. Ce n’est pas compliqué, le pire des cancres me comprendrait, mais quand on ne réfléchit pas, ou quand on est décérébré il y a effectivement un problème. Donc je me répéterai aussi longtemps que possible puisque vous oubliez à chaque fois. Laissez tranquile l’ISLAM, on n’a rien contre vous, pfffff
    Et puis je n’ai rien à te dire si ce n’est de retransmettre mon message à tes pairs et pères (L’ISLAM est une religion de paix, laissez nous tranquile).

  30. Charlie la prochaine fois il faut faire encore de caricatures des tous les prophètes de toutes les religions -ou seulement les plus grandes- (sacré travail! lol) mais en animaux ou des objets .
    .
    De toute façon les guignols sur canal font des caricatures des religions (ou plutôt des prophètes) plusieurs fois par an et c’est pas pour ça qu’on gueule sur Canal+ ou les auteurs des guignols de l’info …

  31. « Comment ne pas vous conseiller d’arrêter ces saloperies, si ces salauds de charlots hebdo continuent à se moquer de L’ISLAM ? demandez plutôt à ces imbéciles ingrats, lâches… qui provoquent à chaque fois d’arrêter. L’ISLAM est certes une religion de paix, mais leur ‘liberté d’expression’ nous donne notre DROIT de réponse. »

    Vous traitez les dessinateurs de salauds, et après vous dites que c’est la paix? Et qui vous a empêché de répondre?

    Si ce monsieur Elhadji n’est pas une blague, c’est assez navrant, il est réellement bête. Heureusement que c’est une exception et que la plupart des musulmans se foutent bien de ces caricatures.

  32. Seuls les lâches désespérés car n’ayant aucun talent, qui se cachent derrière la ‘liberté d’expression’ pour offenser des personnes, et ce, malheureusement au prix de la tranquilité de ses concitoyens. Combien d’ambassades/d’écoles… fermés ? ces idiots de charlots hebdo et ceux qui les soutiennent parlent certes de ‘liberté d’expression’, mais ne sont pas soucieux du sale climat qu’ils provoquent à chaque fois, ils ne sont pas adorateurs de la paix, car n’ayant aucun talen, ils ont besoin de créer des problèmes pour lamentablement espérer vendre 100articles. Je vous souhaite une trés longue vie, ainsi vous aurez trés largement le temps de comprendre vos saloperies.

  33. Pays democratique, pour ce qui n’aime pas notre libre expression, c’est qu’ils ne désirent pas s’intégrer. Peut-être ils ont en france uniquement pour les allocs ? On ne les emmerdent pas chez eux, qu’ils nous emmerdent pas chez nous.
    Respect mutuelle

  34. @capelo :
    je m’excuse si mon vocabulaire choque, quand je les traite de salauds, c’est parce que je ne trouvais pas de mots plus forts que salauds, car ils sont pires que des salopards. Quand on est assez lâches, irresponsables, hypocrites, on est capable de provoquer des milliards de personnes sur le dos de ‘liberté d’expression’. Liberté d’expression n’est pas provoquer les autres (on ne s’attaque pas aux croyances des autres). Je vous souhaite une longue vie afin que vous puissiez regretter ces actes de provocations. Tout ce que vous voulez est que des guerres explosent pour des motifs religieux, c’est sale, mais vraiment sale.

    @sandi:
    j’ai envie de vous dire que le monde n’a plus de frontière (…chez nous, chez eux…) je n’aime pas ce discours séparatiste. J’aime bien les personnes qui ont un projet et qui sont parties l’accomplir dans un autre espace du monde. Au moins ces personnes sont courageuses. De plus, pour y accomplir leurs projets, ces personnes payent des impôts, respectent nos lois,… et ces mêmes personnes ont fourni à nos ambassadeurs situés dans les autres espaces de ce monde, toutes sortes de papiers justificatifs de leurs capacités financières pour subvenir à leurs besoins. Si vous me contredisez, c’est que vous voulez alors remettre en question le travail de nos représentations diplomatiques qui les délivrent les visas. Donc, si vous dites que ces gens ne sont en france que pour les allocs, désolé mais j’y crois pas, et puis n’oublions pas que nous avons été acteur(s) du pillage de ces autres espaces d’où ces personnes viennent. Des réflexions séparatistes ont affaibli la france, essayons de trouver la meilleure façon de vivre tous ensemble dans l’harmonie et peu importe la religion, dans le respect de son prochain… La france a une chance énorme si elle exploitait la richesse issue de l’immigration (la diversité, dans le respect est vraiment une force). Oui à la france unie, et Non à la division, ségrégation…..

    @administrateur:
    Vous parlez de liberté d’expression, mais pourquoi vous ne laissez pas les commentaires dans l’ordre de leur apparence? Vous enlevez/remplacez/déplacez les commentaires comme vous voulez…
    Pourquoi vous filtrez les choses dans le sens qui vous arrange?
    Soyez au moins à la hauteur de ce que vous prônez …

Les commentaires sont fermés.