Abonnements en ligne: le retour

La boutique en ligne de Charlie est de nouveau opérationnelle: http://boutique.charliehebdo.fr/abonnement.html

21 réflexions au sujet de « Abonnements en ligne: le retour »

  1. mais je ne comprend pas… si votre hébergeur vous bloques, pourquoi vous ne changez pas d’hébergement?
    en 1/2 journée c’est réglé !

  2. Bonjour,
    Est-ce que Charia Hebdo est disponible actuellement à Montréal? Je vais le chercher

    Jean-Pierre Teulé
    Montréal, Canada

  3. Comme la personne qui gère le site l’as déjà dit, Ils préfèrent attendre que la Police essaye de rassure l’hébergeur de C.H Et si rien ne change ils changeront d’hébergeur. Mais je pense qu’ils préfèrent garder leur hébergeur actuel. C’est pour cette raison que C.H laisse une chance.

  4. Y a _ à 10 ans que je n’achète plus Charlie et pourtant pendant 20 je me suis régalé (j’ai ai 50!).
    Si l’incendie est criminel, ceux qui ont fait ça sont des salauds et doivent être retrouvé et jugé.
    Il n’ont rien à voir avec la culture musulman dont je suis issu (je ne suis pas croyant si vous voulez savoir tout!).
    Par ailleurs, j’ai l’impression que les gars de charlie ne vieillesse pas bien et sont dans la recherche du buzz pour vendre plus (trop vieux trop trop con, peut être?).
    Et je suis TROP GÊNÉ PAR CE TAPAGE MÉDIATIQUE AUTOUR DE CETTE AFFAIRE COMPARATIVEMENT AU SILENCE ASSOURDISSANT SUR L’INCENDIE D’UN FOYER D’IMMIGRÉ (pas loin des locaux de charlie d’ailleurs) QUI A EU LIEU RÉCEMMENT: 2 POIDS 2 MESURE???????????
    A bon entendeur salut!

  5. « Charlatan Hebdo » ouvre son blog!

    Et dès le second article, ils en remettent une couche avec leur boutique en ligne!

    On a compris quelle sont vos priorités. Votre « Liberté d’extorsion » a un bel avenir, car c’est au final ce que vous défendez le mieux!

  6. Allez-y dépêchez vous, cracher sur la minorité musulmane pour faire son beurre sa demande tellement de couilles…

  7. Un jolie petit coup de pub ce petit scandale hein , et allez hop inscrivez vous bande de moutons ( se prenant pour des anticonformistes a deux balle au passage ) histoire de remplir les poche de notre grand patron d’Europe 1

    J’imagine que mon commentaire ne va pas être validé , modérations ? Non j’apelle ça de la censure !

  8. Appelle ca comme tu veux, ce qui n’empeche que « censure » a laissé passer ton commentaire, ceux qui soutinne, rester, les autre j’ai envie de dire, Bahhh..; Euuh casser vous si sa vos lait pas, on vient parler que chose Catholique ( ou autre ) devant votre mosqué.

  9. c’est le moment parfait pour s’abonner!
    Du coup, je soutiens Charlie Hebdo et je m’assure de bonnes rigolades pour les mois prochain. Le pied!

  10. Sacrée surprise, ce matin, que de découvrir votre récente arrivée sur WordPress ! Bienvenue donc. J’ai adoré votre numéro spécial sur les sectes, pour moi c’est un Collector. Je croise les doigts pour vous😉 c’est pas facile de survivre de nos jours. Cordialement.

  11.  »Le capitalisme est grand et la boutique en ligne de Charlie est son prophète. »

    Au passage, mes félicitations à Philippe Lançon pour son papier, inspiré et modéré dans ses jugements. Il sort du lot de ce  »Charia Hebdo »…

Les commentaires sont fermés.