Dédicace à La Rochelle le 19 novembre

Riss et Catherine seront à la librairie Calligrammes à La Rochelle samedi 19 novembre, de 15 heures à 18 heures, pour dédicacer leurs derniers livres et vous rencontrer: l’album des 1000 Unes de Charlie Hebdo, Du Goudron et des plumes, le recueil de dessins du centenaire de la LPO, Bon Débarras! l’hommage de Charlie à ceux qui ont disparu cette année et qu’on ne regrettera pas…

Librairie Calligrammes, 24, rue Chaudrier

3 réflexions au sujet de « Dédicace à La Rochelle le 19 novembre »

  1. Les commentaires de l’autre billet étant fermés, je commente ici : faut le mettre en entier, l’édito, il est bien…

  2. (Enfin je veux pas dire que les autres ne sont pas biens, mais il répond à pas mal de critiques bidon et pourrait intéresser plus que les lecteurs.)

  3. Je suis paumé dans votre « informatique ». Je n’y comprend rien. J’enrage de ne pouvoir mettre mon petit mot de soutien à CH. Alors je tombe dans ce cadre qui me permet d’aligner quelques mots. J’aligne donc. Peu. Anonymement. Comme un coup de craie sur un mur, dans la rue.
    Je ne dirai rien sur ce que j’ai ressenti à cet évènement incendiaire qui m’a touché presque charnellement, fraternellement. Ils ont tout dit. Vous avez tous tout dit.
    Moi ce que je voudrais faire entendre c’est plutôt dans le rationnel:
    Que tous, tout ceux qui ont eu la chance de pouvoir acheter Charlie, celui qui n’était pas ignifugé, le revende à tout ceux qui n’ont pu l’acheter et que ceux ci aprés l’avoir bien tripoté et un peu froissé le revende eux même à d’autre. Au prix d’achat. Et que tous envoie le fruit de cette revente à CH.
    Voilà. Si vous rencontrez Charlie, dites lui que…que…Je sais pas. Dites lui salut se ma part.
    Henri

Les commentaires sont fermés.