Le sondage de la semaine n°1012

©Charb - Charlie Hebdo

Toutes les semaines un sondage exclusif commandé par Charlie

20 réflexions au sujet de « Le sondage de la semaine n°1012 »

  1. Je suis du côté de la minorité , en pourcentage , la pauvre Sarko est en baisse dans les sondages tandis que le préservatif a un score honorable au premier tour , mais c’est tout de même difficile de choisir entre se serrer la ceinture et le dessous de cette dernière , merde, je vote blanc , Lyane.

  2. Les parents Sarkosy votent pour le préservatif avec quelques regrets de ne pas y être venus plus tôt !! On le regrette aussi .

  3. loooooooooool pour Hugo, les 2 sont des tue amour!
    loooooooooool aussi pour virtual: les parents de sarkozy qui regrettent de ne pas y être venus plutôt , je le regrette aussi …

  4. moi, je vote Préservatif, il a au moins la prétention de pouvoir nous proteger de quelque chose …

  5. Je vais me contenter de suivre la majorité sur c’ coup là hehe en attendant que les (b)urnes parlent ^^

  6. Tant qu’ils nous inventent pas des préservatif à l’effigie de Sarko… parceque là c’est sûr, tous les mecs vont avoir des pannes!!!

Les commentaires sont fermés.