DSK: le complot! La Une n°1015

Enfin une couv’ complotiste et libidineuse dans Charlie!
Cette semaine, on a enquêté sur les aventures de Copé au pays des marchands d’armes (Takieddine, pour ne pas le nommer). Retour sur une décennie de copinage douteux, qui ont pu aider la société de la mère Copé…
Reportage au procès des fraudeurs de la Sécu: qui sont les nouveaux ennemis de la France? (P8-9)
Charlie Hebdo, Salman Rushdie, Michael Anti: quand Facebook se prend pour un flic. (P7)

Tout ca et plus (les petites annonces collector du Nouvel Obs…) en kiosques demain

3 réflexions au sujet de « DSK: le complot! La Une n°1015 »

  1. Marrant, mais j’y avais pensé.
    En effet, pour descendre en flamme le P.S rien de tel qu’une affaire glauque de stupre avec les moralistes trainant partout.
    Et qui plus est , de une affaire de stupre de la part d’un socialiste (prétendu surtout) bourré de fric avec les révolutionnaires de tous bords.

    Chapeau , Charlie, la on ne peux pas dire qu’on est pas sur la même longueur d’onde !

  2. Ouais, Zuckerberg ne fait pas que se prendre pour un flic, il nous flique en se moquant totalement des lois européennes sur la protection de la vie privée (pas d’effacement des données, les profils fantômes sont probablement illégaux, la reconnaissance automatique des visages de ceux qui n’ont rien demandé ne doit pas être très légale en dehors du Land of the Free, etc).
    J’ai vu il y a une semaine que vous avez mis en sous-titre du blogue la première phrase de mon premier com’. Je me marre comme un bossu à chaque fois que je le vois. Faut dire, j’l’ai vachement mieux formulé que Voltaire :o) .

Les commentaires sont fermés.