6 réflexions au sujet de « Numéro spécial franchouillard, pour un Noël made in France! »

  1. DEUX VOITURES ; DEUX MAISONS ; DEUX GARDES DU CORPS A PARIS ET A VOTRE DISPOSTION TOUUS LEESSS JOUUURS + (plus) 800 000 € par mois ( oué oué huit cent mille ).
    Cela vous branche en cette période merdique économico-esquimau chocolat glacé sans manches !?
    ET BIEN C ‘EST SIMPLE : VIREZ DAVID BECKHAM DU PSG PARCE QU IL EST EN TRAIN DE PRENDRE VOTRE PLACE !!!
    (Info confirmée ce matin aux infos sur Frnce Inter )
    Au plaisir « Les Charlies »

  2. @Demy: Quel est le problème? Tu es contre le fait qu’il embauche des gens en France ? Sur le fait que des Anglais vont venir dépenser leur fric en France juste pour le voir jouer? Et pis je suis pas qualifié pour joué au PSG (c’est dire si je tape mal dans la baballe) donc il ne prend pas ma place. Faut arrêter de voir le mal partout.

  3. Nicolas , je crois que vous avez raison . 800 000 € /mois , c’ est un bien … acquis . On envoie les enchères maintenant ? Qui dit mieux ? Croyez vous que ce « gros joueur » là peut avoir les pieds sur terre comme vous et moi ? Franchement !

  4. … et maintenant un kaka payé 23,5 millions d’ euros (!??). FAUT PAS POUSSER !! . Il faut admettre que c’ est un transfert plutôt réussi pour un kaka qui ne va plus toucher terre . Alors un conseil : » Arrêtez les études et faites kaka « 

  5. ANNONCE : « Joueur à grosses pattes , ne répondant qu’à une phrase : » Et où qu’elle est la baballe !, va chercheeeeeeeeeer mon Pato !… et buuuuuuuuuuuuuuuuuuut !! » , demande la modique somme de 38 millions d’euros à des niares bourrés d’oseille (bien distribué !? ), afin de faire rêver un public bourré d’ RSA et d’ eczéma ( bien distribué aussi !? ) , qui ne paiera que la modique somme de 50 euros pour voir courir des millions de Pato sur un terrain à baballe . Alors un conseil : « Arrêtez les études et faites entraineur de pato dès le plus jeune age « 

Les commentaires sont fermés.