Morano, victime des prothèses PIP

La Une de Charlie Hebdo n°1021, en kiosques mercredi 11 janvier

Chacun a sa petite anecdote sur Nadine Morano. A Charlie, on se raconte la fois où elle a croisé Charb dans un couloir de studio télé et elle avait râlé sur un dessin paru dans Charlie la représentant en chien. « Et en quoi voudriez-vous qu’on vous dessine? », avait demandé Charb. « En nounours », a-t-elle répondu, « c’est mignon un nounours ». No comment.

11 réflexions au sujet de « Morano, victime des prothèses PIP »

  1. Le nounours, en principe, c’est fait pour rassurer les mômes, non? C’est affreux d’imaginer des gamins serrant une Morano en peluche dans leurs bras! Comment voulez-vous qu’ils dorment l’esprit serein avec un truc pareil près de l’oreiller? J’aime pas trop les lardons (surtout que je voyage pas mal et qu’en avion ils devraient être interdits) mais de là à souhaiter qu’on leur ruine leur enfance, y a quand même une marge!

  2. rooooooo, c’est pas gentil… elle va encore râler et dire que tout le monde se moque d’elle tout ça parce qu’elle a vécu dans une cité pendant 25 ans (mieux que Sofia Aram)
    mais c’est mortellement drôle
    hi hi hi, je fais suivre à mes potes

  3. Attention voyons !! La vendeuse de poissons va encore faire le tour des TV et des radios pour se plaindre. Ce n’est pas elle qui utiliserais ces procédés vulgaires et populistes pour faire de la politique….. 😉

  4. E-nor-me… j’ai encore entendu le ramassis de betises de cette grue a la radio ce matin… moralite : tete a claque et gelee de groseille dans le cervo. J’adore la caricature…

  5. Il faut la protéger absolument… la mettre au musée… mieux dans le formol… je suis certain que dans mille ans elle fera encore sourire… de désespoir sur la condition humaine. Vulgaris… vulgarum… comment dites-vous. Merci Sofia.

  6. 2 jours avant, c’était le moment où l’on envoyait le journal à l’imprimerie… (au cas où ce message d’autopromo essayerait d’insinuer que Luz aurait copié l’idée sur ce blog qu’il ne connaît surement pas et ce trait qui ne lui ressemble vraiment pas!)🙂

Les commentaires sont fermés.