« 10 raisons de ne pas voter Sarkozy » 1/10

En allant chercher Charlie chez votre marchand de journaux cette semaine, demandez-lui l’affiche signée Charb, la première d’une série de 10 intitulée « 10 raisons de ne pas voter Sarkozy ». Chaque semaine jusqu’aux élections, une affiche format 40×60 cm en cadeau avec le journal. Pour les abonnés, une solutionpour vous procurer les affiches sera sous peu mise en place sur la boutique .

6 réflexions au sujet de « « 10 raisons de ne pas voter Sarkozy » 1/10 »

  1. chez mon kiosquier, aucune affiche en vente, ….. ce serait bien de pouvoir également les acheter via votre boutique, merci.

  2. idem du côté de Limoges et alentours… Les buralistes (pas la peine de chercher un seul kiosque!)que j’ai contacté n’ont pas reçu les affiches à offrir.
    J’bois des ballons au bar en attendant.

  3. Près de Rouen, même problème : plusieurs kiosquiers (dont le mien) n’ont pas reçu les affiches…. grrrrr….

  4. Ca y est, je l’ai! Toute froissée, mais je l’ai! Elle avait dû glisser dans la panière à linge de la taulière… Je vais pouvoir commencer à tapisser.
    Bruno – Limoges

Les commentaires sont fermés.