5 réflexions au sujet de « Première photo officielle, à la Une de Charlie Hebdo »

  1. Ralalaaa … je serais fière d’aller à la mairie et voter devant la photo du Président! Maintenant il faut vraiment attendre jusqu’à Mardi prochain… Mais que fera le nain d’ici là? 😉

  2. Moi qui voulait en faire un collector… J’suis déçu. Vous auriez pu mieux faire, pour la circonstance, qui plus est, dommage.

  3. Il faut mouliner menu,menu pour oublier..il nous à servi pendant 5 ans un menu un peu cru dans tous les sens du terme.que je crains l’indigestion qui lu cru.!!!

  4. Je tiens par la présente a remercier les personnes de votre canard gérant votre page FB.
    En effet , votre journal politique qui se dit satirique et attaché a la liberté d’expression gnia gnia gnia, gnia gnia gnia, s’est permis de m’interdire la possibilité de publier quelque commentaires depuis hier alors que je n’ai pas eu un mot plus haut que l’autre.
    Quand l’on voit la montagne d’insanité et de grossièreté que vous autorisez a déverser si cela est politique et concerne le bord duquel vous n’êtes pas, c’est triste a dire mais vous devenez pire que ce que vous critiquez.
    De fait , je me désinscrit de votre lettre , et ne souhaite pas bonne chance a ce journal dont les locaux as brulé lors d’un incendie que j’ai estimé juste de défendre au nom d’une liberté de presse et d’expression dont vous vous estimez les seuls a pouvoir bénéficier.

    Je ne vous salue pas.

Les commentaires sont fermés.